Introduction

Ocean Breeze est un site immobilier de 45 villas haut de gamme en pleine expansion.

Situé à Las Terrenas dans la péninsule de Samana (province de la République dominicaine), le site Ocean Breeze est d’une superficie de 24 hectares, blotti dans un parc privé de 140 hectares.

La plupart des terrains, dont la superficie va de 3200 m2 à 7700 m2, ont une vue spectaculaire sur l’océan ; d’autres se trouvent dans de luxuriants jardins tropicaux. Chaque villa possède sa propre piscine, son jardin arboré, … son espace de vie totalement privé.
Ocean Breeze se trouve à 6 minutes de Las Terrenas par la route côtière, proche de l’aéroport local de Portillo et à 600 mètres de la plage.

Les terrains à la vente sont proposés comme suit :

* Vue mer
* Jardin tropical
* Forêt

Nos villas sont conçues pour se fondre dans l’environnement et la situation de chaque terrain. Les matériaux que nous utilisons pour chaque villa sont choisis pour leur durabilité et leur adéquation aux Caraïbes.

Chaque phase de la construction est pensée de façon à répondre aux normes internationales antisismique et anticyclonique, ce qui est le résultat de plusieurs années d’expérience dans la réalisation de villas haut de gamme aux Caraïbes.

Nous pouvons vous proposer un panel très diversifié quant à la réalisation de votre villa :

* De par le choix de sa conception
* De par sa superficie (de 335 m2 - deux chambres, à 600m2 – 4 chambres ou plus),
* De par les matériaux que vous souhaitez y intégrer

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash